Sleep Inn & Suites Hurricane Zion Park Area

$$$$|Voir sur la carteHurricane, États-Unis|Réservation: +1-855-260-7038|
Sleep Inn & Suites Hurricane Zion Park Area
Description

Sleep Inn & Suites Hurricane Zion Park Area de 3 étoiles est un établissement situé à Hurricane, à moins de 3 km d'Hurricane Valley Pioneer Museum. Il dispose d'une piscine. Le mini-hôtel met à la disposition des hôtes un jacuzzi et une piscine couverte et se trouve à 4 km les Sources de Pah Tempe.

L'hôtel est situéà moins de 25 minutes de marche des Parcours de golf de Sky Mountain. Pour choyer ses clients avec des expériences de bien-être, Southern Utah Adventure Center se trouve à moins de 3 km de Sleep Inn & Suites Hurricane Zion Park Area. Les amoureux de la nature apprécieront la proximité des Grandpa's Pond Park, qui à une distance de 4 km.

Certaines chambres disposent d'un mini-frigo bar et d'une cafetière/théière ainsi que du Wi-Fi pour vous aider à profiter de votre séjour. Un pupitre d'écriture et une TV sont également fournis dans les chambres. Dotées d'une toilette séparée et d'une douche, les salles de bains sont équipées d'un bonnet de douche et des serviettes.

À l'hôtel Sleep Inn & Suites Hurricane Zion Park Area, les clients sont invités pour un petit déjeuner complet servi gratuitement.

À cet hébergement, vous payez pour une terrasse ensoleillée et un centre avec piscine intérieure. On dispose d'un centre d'affaires pour les voyageurs d'affaires.

Parking public gratuit possible sur place.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les parties communes gratuitement.
La capacité maximum de lits supplémentaires dans une chambre est de 1.
Ancienne appellation
clarion inn & suites hurricane zion park area

Chambre Lit King-Size
Suite Lit King-Size
King Suite Mobility or hearing accessible
Montrer autres 3 types de chambresMoins

Wi-fi gratuit dans les espaces publics

Réception ouverte 24h sur 24

First Southern Baptist Church of Hurricane
Pig's Ear American Bistro

Commentaires sur Sleep Inn & Suites Hurricane Zion Park Area

Une chambre de bonne taille et climatisée, il y avait une salle de bain très spacieuse. Position: l'hôtel était tout près d'un café.

Vincent France,

Nous avons séjourné au Sleep Inn pendant une semaine et c'était parfait pour notre voyage à Zion. L'hôtel est propre et moderne, avec un buffet de petit-déjeuner délicieux qui inclut même des œufs brouillés. La piscine intérieure et le jacuzzi étaient très agréables pour se détendre après une journée de randonnée. De plus, il y a plusieurs restaurants à proximité, ce qui est pratique. Le personnel d'accueil était charmant et nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. C'est de loin le meilleur hôtel de notre road-trip de 2 semaines.

On a apprécié cette propriété et nous y reviendrons. La chambre était trop cool et les équipements étaient également tout nouveaux. Ils nous ont parus très gentil et très bon, car ils ont rendu notre séjour super bon. Il y a une climatisation, une TV multi-canal et un mini-réfrigérateur dans la chambre, et l'emplacement est fantastique et génial. Petit déjeuner gratuit et chaud avec plus d'options et beaucoup de nourriture. Enregistrement rapide et départ tardif. Sa piscine était chauffée, nous nous sommes relaxés là-bas quand très bon. Service de qualité, situation à moins de 30 km de l'aéroport.

Rémy France,

Lieu très facile et confortable à la périphérie de la ville et quartier récréatif.

Frank France,

Je recommande vivement cet hôtel ! Nous y avons séjourné pendant 2 semaines lors de notre road-trip et c'était notre meilleur hôtel. La chambre était spacieuse et confortable, parfaite pour notre famille de 6 personnes. Nous avions 2 lits queen et un canapé. La piscine était grande et il y avait même un jacuzzi pour se détendre après nos journées à visiter Zion. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. C'était également très agréable d'avoir un petit bar qui proposait de la nourriture jusqu'à 22h, idéal lorsque nous étions fatigués et affamés en rentrant le soir.

Stéphane France,

Je suis vraiment satisfait de mon séjour dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et confortable, avec une vue magnifique. De plus, l'établissement était propre et moderne. J'ai également apprécié les nombreuses installations proposées, notamment le parking et la laverie. La piscine était un vrai plus, surtout après une journée de visite. Enfin, le personnel était extrêmement gentil, que ce soit lors de l'enregistrement ou du départ.

C'était tout génial.

Claude France,

J'ai récemment séjourné dans un hôtel lors de mon voyage en groupe d'amis et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. L'emplacement était idéal, près de toutes les commodités. Notre chambre était spacieuse et confortable, avec une vue magnifique. Le service était impeccable, le personnel était gentil et serviable. Le petit déjeuner inclus était délicieux et varié. De plus, nous avons apprécié les installations telles que la piscine intérieure et la laverie. C'était certainement l'un des meilleurs hôtels que nous ayons visités lors de notre périple.

Le seul inconvénient était une famille bruyante qui a monopolisé la piscine un soir, mais cela ne gâche pas notre expérience globale.

Jean-Pierre France,

Superbe séjour au Sleep Inn & Suites près de Zion Park Area. Nous avons choisi cet hôtel car il est parfaitement situé pour visiter le parc Zion et Bryce. Le rapport qualité-prix était excellent, c'est la raison pour laquelle nous l'avons choisi. Le service était impeccable, le personnel amical et attentionné. Les chambres étaient propres et offraient une vue magnifique sur les montagnes. De plus, nous avons apprécié le jacuzzi et la piscine disponibles sur place. Le petit déjeuner était copieux et délicieux, avec de nombreuses options. Le café et le thé étaient disponibles toute la journée, ce qui était vraiment pratique. Dans l'ensemble, cet hôtel était confortable, propre et offrait tout ce dont nous avions besoin pour un agréable séjour près de Zion. La seule chose qui pourrait être améliorée serait d'ajouter plus d'options saines au petit déjeuner, comme des flocons d'avoine sans sucre et des fruits. Mais dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour et cet hôtel était parfait pour notre road-trip de deux semaines.

Franck France,

J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était de grande qualité. L'emplacement était parfait pour visiter le parc de Zion et le personnel était très accueillant et serviable.

Un repas du matin aurait pu être amélioré avec plus d'options chaudes.

Cet hôtel offre un rapport qualité-prix intéressant. Les prix sont abordables et la qualité du service est satisfaisante. De plus, le personnel est agréable et compétent. Les chambres sont propres et bien entretenues. J'ai spécialement apprécié la belle vue depuis les chambres situées au dernier étage. Le petit-déjeuner inclus offre plusieurs options, dont les délicieux pancakes américains, et cela pour un bon prix.

Aucun point négatif à signaler, tout était satisfaisant.

Aimé France,

mon séjour dans cet hôtel a été très agréable et je le recommande à tous ceux qui souhaitent visiter le Parc de Zion.

Charlotte France,

Lors de notre séjour dans cet hôtel, nous avons été agréablement surpris par la beauté des lieux et l'accueil chaleureux du personnel. Les chambres spacieuses étaient très bien entretenues et offraient des équipements exclusifs tels qu'une télévision à écran plat et une salle de bains privée. De plus, notre séjour a été agrémenté par la piscine intérieure relaxante où nous pouvions nous détendre après une journée bien remplie. Enfin, le buffet de petit-déjeuner était délicieux et varié, répondant à tous nos besoins.

Il y avait un inconvénient mineur lors de notre séjour. La piscine avait une eau plutôt froide, ce qui était dommage car nous aurions aimé profiter davantage de cette installation de loisirs.

Emmanuel France,

le rapport qualité-prix est parfait. Les prix étaient raisonnables et j'ai vraiment eu l'impression d'en avoir pour mon argent. De plus, le personnel était très attentionné et serviable, ils ont vraiment fait un effort pour rendre mon séjour agréable. Les chambres étaient spacieuses et confortables, avec une belle vue depuis le dernier étage. Enfin, le petit déjeuner inclus était délicieux, avec de nombreuses options à choisir, y compris des crêpes américaines.

Tout était ok, rien à redire.

Yannick France,

Petit déj copieux et varié

Presque parfait

Henry France,

J'ai récemment séjourné dans un hôtel près de Zion et j'ai été agréablement surpris par quelques aspects de l'établissement. l'emplacement était idéal, avec de nombreux restaurants et magasins à proximité. De plus, la chambre était spacieuse et propre, avec une vue magnifique depuis la fenêtre. Les installations étaient également excellentes, avec une grande piscine et un jacuzzi relaxant. Le service était également de qualité, avec un personnel agréable et serviable. Cependant, un point négatif était le prix, qui était un peu élevé par rapport à d'autres hôtels de la région.

Alexandre France,

FAQ concernant Sleep Inn & Suites Hurricane Zion Park Area

Y a-t-il des attractions touristiques près de Sleep Inn & Suites Hurricane Zion Park Area ?
Les Sources de Pah Tempe ainsi que Southern Utah Adventure Center font partie des sites les mieux notés accessibles respectivement à 10 et 15 minutes de route de Sleep Inn & Suites Hurricane Zion Park Area.
Quel est l'aéroport près de Sleep Inn & Suites Hurricane Zion Park Area ?
L'aéroport le plus proche de Sleep Inn & Suites Hurricane Zion Park Area est l'aéroport municipal de St.George (30 km) et il est accessible en 29 minutes de route.
Pouvons-nous garer notre voiture à l'hôtel Sleep Inn & Suites Hurricane Zion Park Area à Hurricane ?
Oui, l'hôtel Sleep Inn & Suites Hurricane Zion Park Area à Hurricane offre un parking sur place.
Quels sont les prix des réservations à la propriété à Hurricane ?
Les prix d'une chambre de la propriété à Hurricane commencent à 101$.
Quels sont les modes de paiement disponibles à la propriété à Hurricane ?
À la propriété à Hurricane, les hôtes pourront payer par Visa, MasterCard et American Express et via autres méthodes de paiement.
Quels types de chambres dispose Sleep Inn & Suites Hurricane Zion Park Area ?
Sleep Inn & Suites Hurricane Zion Park Area offre des chambres telles que Chambre Lit King-Size, Suite Lit Queen-Size et Chambre Lit Queen-Size.
Quels équipements sont disponibles dans les chambres de Sleep Inn & Suites Hurricane Zion Park Area ?
La plupart des chambres de Sleep Inn & Suites Hurricane Zion Park Area comprennent de la climatisation ainsi qu'une cafetière et un mini-réfrigérateur et des détecteurs de fumée et une clé électronique (carte) pour la sécurité des clients.
Y a-t-il des installations d'affaires à Sleep Inn & Suites Hurricane Zion Park Area ?
Oui, Sleep Inn & Suites Hurricane Zion Park Area comprend un centre d'affaires équipé d'un bureau.
Est-ce que Sleep Inn & Suites Hurricane Zion Park Area offre des services de nettoyage ?
Oui, Sleep Inn & Suites Hurricane Zion Park Area fournit des services de blanchisserie et des services de nettoyage.
Est-ce que Sleep Inn & Suites Hurricane Zion Park Area dispose d'installations de spa ?
Sleep Inn & Suites Hurricane Zion Park Area offre un jacuzzi et une piscine couverte.
Est-ce qu'il y a une piscine à la propriété à Hurricane ?
Vous trouverez une piscine à la propriété à Hurricane.

Hôtels Clarion les Mieux Notés autour de Hurricane

Clarion, la chaîne hôtelière reconnue pour sa qualité irréprochable, offre à ses clients une expérience de séjour exceptionnelle. Avec une gamme de prestations de luxe, tels qu'un spa, une salle de sport ultra-moderne et un service de conciergerie haut de gamme, les clients se sentiront choyés et appréciés. Le personnel amical et accueillant de Clarion sera là pour vous assister lors de votre séjour.